HISTOIRE

Les Amazones sont le gang le plus mystérieux de la ville. Constitué principalement de femmes. On ne peut pas déterminer la naissance de ce groupe tant il est ancien, depuis toujours ce nom résonne dans les rues de Fiakopolis. Ce dont nous sommes sûrs c'est que lors du grand rassemblement, nous avons eu à faire à une porte-parole affirmant leur existence et leurs revendications.

À QUOI RECONNAÎT-ON UNE AMAZONE ?

Vous ne croiserez que très rarement des Amazones, mais pourtant ils sont partout, chaque personne que vous rencontrerez peut en être un. Dissimulés sous des vêtements tout à fait communs, ce sont de vrais caméléons, mais si vous prêtez attention aux détails, vous pourrez remarquer sur eux un tatouage en forme d'œil, ce même symbole habillant de nombreux murs de notre ville, signifiant qu'ils nous observent. Si vous espérez apercevoir une ou un Amazones, il vous faudra lever la tête pour les voir se déplacer de toit en toit ou bien tendre l'oreille afin d'écouter leur cri bestial qui se fond dans les bruits de la ville.

VALEURS ET PRINCIPES

Les Amazones se battent principalement contre l'injustice et n'hésitent jamais à effectuer des opérations coups de poing pour faire valoir leurs principes. Néanmoins, leur agilité et leur discrétion font d'eux de redoutable chasseurs de prime, n'espérez pas vous en sortir si un contrat est sur votre tête, car c'est en partie de cette façon qu'elles peuvent s'assurer le respect des autres gangs et continuer de mener leur combat dans l'ombre. C'est un gang dangereux, mais qui veille tout de même à la sécurité de chacun au sein de Fiakopolis.

Symboles Secret des amazones

Les Amazones utilisent un ensemble de signes que seul leurs membre savent détecter. Ces symboles leur donnent des informations sur leur environnement et sur les missions à accomplir dans les environs.

Leader Des Amazones

Soleil Ancestrale Des Amazones

Makana est la guide spirituelle et stratégique des Amazones, la plupart des membres ne la rencontrent jamais. Elle sort de l’ombre à de rares occasions, pour des cérémonies ou des missions de grande envergure. Le reste du temps, elle communique ses ordres par les canaux de communication habituels et laisse les amazones accomplir leurs missions indépendamment.

Certaines rumeurs proposent que Makana soit à la tête des Amazones depuis la création du groupe, ce qui lui donnerait plus d’un millier d’années. D’autres sources plus raisonnables proposent qu’être Makana est un titre transmis de génération en génération, aux Amazones les plus compétentes.





L'ombre de Makana

Plus que le bras droit de longue date de Makana, Ébony Lune Ténébreuse est son ombre. Tireuse d’élite émérite, elle couvre les arrières de la cheffe quand celle-ci part en mission ou part au combat.


Elle est aussi sa voix principale, transmettant les ordres les plus importants. Elle est en charge de ramener les Amazones à l’ordre quand l’un d’entre eux manque de discipline. Ébony est une femme sage qui sait faire la part des choses, mais elle a également un tempérament plus chaud que Makana. Disons qu’elle n’est pas du genre à rester sans rien dire quand on ose avoir la prétention de mener les Amazones à la baguette…


Elle n’est pas totalement contre que certain(e)s Amazones tissent des liens avec des membres des autres gangs, permettant ainsi d’obtenir de l’information, ou d’avoir une certaine influence dans des sphères qui n’appartiennent pas à leur groupe. Toutefois, elle les a particulièrement à l’œil et préfère ne pas se mêler elle-même avec d’autres gangs.


Il paraît d’ailleurs qu’elle aurait des griefs contre l’un d’eux…


(Ce personnage a été créé par les Amazones du discord RP)