HISTOIRE

Les BEARS sont considérés comme un club de motards hors-la-loi à Fiakopolis. Les forces de l'ordre n'ont jamais pris le temps de se charger des affaires dont ils s'occupaient, Aux dernières nouvelles, certains indics parlent de trafic d'armes et d'alcool, mais rien n'a jamais été prouvé. On ne fouille que très rarement dans leurs business. De plus, les Bears mettent un point d'honneur à protéger leurs petites affaires, les hangars sont gardés jour et nuit. Ils possèdent toute la zone NORD de Fiakopolis, d'où leur nom d'origine "MC North Bears". Ils ont en leurs possessions les plus beaux modèles de motos qu'on puisse trouver en ville. Certains d'entre eux sont mécanos, vendeurs de bécanes, ou travailnent de leurs côtés pour faire vivre leurs familles et le club par la même occasion.

À QUOI RECONNAÎT-ON UN BEARS?

Leurs styles vestimentaires peuvent varier, mais en règle générale, on peut les apercevoir vêtus d'un manteaux en cuir noir, d'un casque de moto quand il se déplacent et d'un écusson cousu représentant leur nom entouré d'un pneu et d'une chaîne.

VALEURS ET PRINCIPES

Ils sont LIBRES. Ils partent du principe que personne n'a le droit de leur dicter quoi faire et comment agir si vous n'êtes pas un membre de leur gang. Ne cherchez pas à vous faire des amis parmi les BEARS: ils en ont déjà, ils sont très soudés. Leur club représente déjà beaucoup pour eux, comme une 2ième famille. Ils ne sont pas inaccessibles pour autant. En effet, ils sont aussi responsables des bars de la zone Nord de la ville et ne refuseront que très rarement un client désirant boire une bonne bière. Qui sait... Peut-être aurez-vous l'occasion d'en partager une à leurs côtés ?

Leader Des North Bears

Inconue

La personnes dirigeant les Bears ne s’est pas encore dévoilé à Fiakopolis. D’après les rumeurs elle serait sur la route, en direction de la ville. Mais même les personnes les mieux informées, n’ont aucune idée de quand elle arrivera, pas même le Bourlingueur.

Suppléant des bears

Tonton Jam Réputé pour sa loyauté, sa bonhomie et sa passion pour la bière, il fait partit des anciens du gang. Jam n’hésite pas à prendre les coups à la place des siens mais sait être ferme lorsque ses frères d’armes dépassent les limites… Et vous connaissez les Bears, ils les dépassent souvent, les limites.
 
Jam n’a pas de titre officiel au sein des motards et a toujours refusé les patchs lui ayant été proposés. Il a tout de même un rôle important et gère les business légaux des Bears, notamment lorsque ceux-ci sont engagés pour assurer la sécurité lors de festivals et de concerts donnés aux clubs ou au stade de Fiakopolis.
 
Il perdit sa nièce, Pearl, lors d’un concert ayant dégénéré, conséquence directe du choix des organisateurs de réduire les effectifs, n’en ayant qu’après l’argent et ignorant la violence de la musique qui allait être jouée ce soir là. Suite à cet événement, Jam s’est promis que rien de si tragique ne se reproduirait sous sa responsabilité.
 
C’est aussi depuis ce jour que les Bears le surnomment Tonton, une façon pour lui de se souvenir, et pour eux de ne pas oublier pourquoi il est important de respecter les règles.
 
 
(Ce personnage a été créé par les Bears du discord RP)